Stagiaire en Droit Social H/F

Retour à aux résultats
Date de publication : 04/09/2018
Numéro d'annonce : 16615
Type de poste : Stage
Secteur : Autres secteurs
Métier : Juridique et Fiscal
Localisation : Paris
Profil : Stage (0-6 mois)

RSM Paris

RSM à Paris, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil, de 450 collaborateurs, basé à Paris, intervient sur une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales. RSM à Paris est membre de RSM France et de RSM International, 6ème réseau mondial d'Audit, d'Expertise et de Conseil et accompagne les entreprises de croissance dans leurs enjeux quotidiens. 880 personnes en France, 43 000 à l'international

Poste

Dans le cadre du développement de son activité, le Pôle Paie et Gestion Sociale du cabinet RSM Paris souhaite renforcer ses équipes, en proposant un stage en droit social. Ce stagiaire (H/F) sera rattaché(e) à un Manager qu'il pourra assister sur les sujets suivants : * Recherches juridiques, * Rédactions de contrats de travail, * Rédactions de notes juridiques, * Gestion de procédures de départ (licenciement, rupture conventionnelle….). Ce stage peut démarrer dès que possible pour une durée de 6 mois Les stages peuvent déboucher sur des embauches au sein de RSM à Paris qui vous accompagnera dans le développement de vos compétences et vous permettra de prendre progressivement des responsabilités.

Profil

Vous suivez une formation en droit social et/ou dans une école spécialisée en Ressources Humaines et/ou en école de commerce avec une majeure en Gestion des Ressources Humaines (Bac +3/4). Vous disposez d'une très bonne présentation et d'une bonne maitrise des outils informatiques bureautiques (Office). Vous avez de bonnes connaissances en droit social. Dotée d'un bon sens de l'organisation, vous disposez d'une bonne capacité à vous adapter et d'un réel esprit d'équipe. La maitrise de l'anglais est un plus.

Postuler :

Voir toutes les offres