Responsable de gestion administrative H/F

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Date de publication : 28/11/2018
Numéro d'annonce : 17886
Type de poste : CDI
Secteur : Services
Métier : Expertise Comptable Spécialisé
Localisation : Paris
Profil : Manager (8-10 ans)

RSM Paris

RSM Paris, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil, de 450 collaborateurs, basé à Paris, intervient sur une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales. RSM Paris est membre de RSM France et de RSM International, 6ème réseau mondial d'Audit, d'Expertise et de Conseil et accompagne les entreprises de croissance dans leurs enjeux quotidiens. 800 personnes en France, 43 000 à l'international.

Poste

Dans le cadre du développement de son activité, l'activité expertise comptable souhaite renforcer ses équipes, en recrutant un responsable de gestion administrative déléguée. Votre rôle sera de prendre en charge les travaux administratifs à destination des clients du cabinet pour lesquels nous délivrons des prestations d'expertise-comptable. Vos missions : * Gestion de notre activité de domiciliation (contractualisation avec le client, mise en place de la prestation et suivi du contrat, traitement administratif de la prestation, facturation au client de la prestation) * Mise à jour de bases de données et établissement de déclarations pour des tiers (Banque de France) ou pour le client (tableaux de suivi) * Etablissement de facturation pour nos clients et mise en place de dispositif de recouvrement * Assistance à l'ouverture de comptes bancaires pour nos clients étrangers * Assistance RH pour nos clients du département social (inscriptions à des organismes, demande de financement de formation, gestion de la médecine du travail * Prestations de secrétariat de direction délégué.

Profil

De formation BTS/DUT (Assistant de gestion, Assistant de Manager, …), vous justifiez d'une expérience d'environ 10 ans sur un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un bon niveau rédactionnel et relationnel. Rigoureux et synthétique, vous savez travailler en équipe. Vous bénéficiez d'une bonne capacité d'organisation et d'adaptation et vous savez gérer les priorités. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et disposez d'une réelle appétence pour les outils informatiques. Des connaissances comptables, juridiques, gestion, paie/administration du personnel sont indispensables pour le poste. La pratique opérationnelle de l'anglais à l'oral et à l'écrit est souhaitable au regard de la dimension internationale de nos clients.

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