Gestionnaire de paie H/F (CDI / Lyon)

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Date de publication : 24/07/2019
Numéro d'annonce : 21115
Type de poste : CDI
Secteur : Services
Métier : Paie et Gestion Sociale
Localisation : Lyon
Profil : Assistant (1-3 ans)

RSM Lyon

Vous souhaitez rejoindre un cabinet en croissance et à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !

RSM Rhône-Alpes est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil, de 180 collaborateurs qui intervient pour une clientèle diversifiée de PME, TPE/PMI (secteur immobilier, grande distribution, start up…).

Nous sommes membre de RSM France et RSM International, 7ème réseau mondial d’audit, d’expertise comptable et de conseil, présent dans plus de 110 pays.

Dans le cadre du développement de son pôle social, RSM Rhône-Alpes recherche un(e) gestionnaire de paie pour un contrat en CDI, basé à Lyon, à pourvoir immédiatement.

Ce que nos collaborateurs apprécient au sein de notre cabinet RSM Rhône-Alpes ?

  • Une véritable dimension humaine et une proximité permanente entre les collaborateurs, managers et associés du cabinet.

  • La diversité des domaines d’activités de nos clients.

  • Un cadre de travail agréable en face du parc de la tête d’or.

  • Une très bonne ambiance de travail favorisée par un CSE très actif (week-end ski, tournoi de baby-foot, tournoi de pétanque, after-work…).

  • Une gestion des dossiers 100 % dématérialisée.

Poste

Encadré(e) par une équipe de managers, vous serez en charge d’un portefeuille client :

  • Etablissement des feuilles de paies (1 à 400 paies par société) ;

  • Calcul des charges, réductions et tout élément figurant sur la paie ;

  • Déclarations sociales, taxes parafiscales ;

  • Accompagnement des clients dans des démarches administratives sociales ;

  • Conseil social (réalisation d’audit de paie).

Profil

Vous justifiez d’un bac+3 et d’une formation paie (débutants acceptés).

Autonome et rigoureux(se), vous disposez d'un vrai sens de l'organisation et savez gérer les priorités. Votre aisance relationnelle vous permettra d’apporter conseil auprès des clients tout en assurant discrétion et confidentialité.

L’anglais courant est obligatoire : rédaction de mail, échange téléphonique et participation aux rendez-vous clients.

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