Assistant administratif (H/F) H/F (CDD / Lyon)

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Date de publication : 02/10/2019
Numéro d'annonce : 22079
Type de poste : CDD
Secteur : Services
Métier : Fonctions supports
Localisation : Lyon
Profil : Assistant (1-3 ans)

RSM Lyon

Vous souhaitez rejoindre un cabinet en croissance et à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !

RSM Rhône-Alpes est un cabinet d’expertise comptable, d’audit et de conseil, de 180 collaborateurs qui intervient pour une clientèle diversifiée de PME, TPE/PMI (secteur immobilier, grande distribution, start up…).

Nous sommes membre de RSM France et RSM International, 7ème réseau mondial d’audit, d’expertise comptable et de conseil, présent dans plus de 110 pays.

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, notre pôle Expertise Comptable et Conseil PME, recherche une assistante administrative (H/F) pour un contrat en CDD (4 mois minimum), basé à Lyon, à pourvoir à partir de novembre.

Poste

Rattaché(e) à notre pôle Expertise Comptable, vos principales missions seront :

  • D’assurer le secrétariat du groupe en relation direct avec les associés et collaborateurs (rédaction de courrier, saisie d’environ 300 factures par mois, suivi de la facturation, relances clients, mise en page de document, gestion des plannings, constitution des dossiers clients, organisation de déplacement, réponse aux appels téléphoniques, prise de messages) ;
  • De gérer les appels d’offre à l’internationalconstitution des dossiers: création de plaquette, centralisation des informations, suivi des réponses).

La maitrise de l’anglais est nécessaire : rédaction de mail et échange téléphonique.

La maitrise du logiciel CEGID ainsi que Excel et Power Point est un plus.

Ce que nos collaborateurs apprécient au sein de notre cabinet RSM Rhône-Alpes ?

  • Une véritable dimension humaine et une proximité permanente entre les collaborateurs, managers et associés du cabinet.

  • La diversité des domaines d’activités de nos clients.

  • Un cadre de travail agréable en face du parc de la tête d’or.

  • Des outils performants pour réaliser nos missions. 

  • Une très bonne ambiance de travail favorisée par un CSE très actif (week-end ski, tournoi de baby-foot, tournoi de pétanque, after-work…).

  • Une gestion des dossiers 100 % dématérialisée.

Profil

Issu(e) d’une formation type BAC Pro Administration, ou BAC+2 Assistant de Gestion, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire.

Autonome et rigoureux(se), vous disposez d'un vrai sens de l'organisation et savez gérer les priorités. Votre aisance relationnelle et rédactionnelle vous permettra d’être un vrai soutien à notre équipe.

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