Assistant administratif H/F

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Date de publication : 13/05/2019
Numéro d'annonce : 20089
Type de poste : CDI
Secteur : Services
Métier : Not specified
Localisation : Paris
Profil : Assistant (1-3 ans)

RSM Paris

RSM à Paris, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil, de 500 collaborateurs, intervient sur une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales. RSM, 7ème réseau mondial, accompagne les entreprises de croissance dans leurs enjeux quotidiens. 1000 personnes en France, 41 000 à l'international. RSM à Paris est organisé autour de 5 pôles opérationnels : Audit, Expertise Comptable, Conseil, Corporate Finance et Juridique et Fiscal.

Poste

Dans le cadre de l'évolution de son activité, le pôle Conseil du cabinet RSM recherche un(e) : Assistant(e) administratif(ve) H/F L'assistant(e) sera rattaché(e) à l'Office Manager du pôle. Ses missions principales seront : Support et assistance aux réponses d'appels d'offres o Préparation dossier candidature, o Relecture et mise en forme propositions commerciales o Envoi candidature et suivi Suivi administratif et tenue des dossiers clients o Rédaction, mise en forme, relecture documents contractuels, o Envoi, réception et enregistrement o Suivi qualité Gestion interne : o Suivi et relance saisie des temps o Création mission o Mise à jour planning / mission o Lien avec le service facturation Organisation des réunions (réservation de salles) Gestion courrier et coursiers Gestion fournitures et bureautique (imprimantes et copieurs) du périmètre Diverses tâches diverses liées à l'organisation du Pôle.

Profil

De formation BTS/DUT (Assistant de gestion, Assistant de Manager, …), vous justifiez d'une expérience de 1 à 4 ans sur un poste similaire. Doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation et d'organisation, vous savez faire preuve de proactivité et de prise d'initiatives. Vous êtes doté(e) d'un bon niveau rédactionnel (grammaire, orthographe et syntaxe) et relationnel. Rigoureux et synthétique, vous savez travailler en équipe. Vous maîtrisez le Pack Office (Word, PowerPoint, Excel) et disposez d'une réelle appétence pour les outils informatiques. Pour ce poste, la bonne gestion des priorités est une qualité indispensable. La pratique opérationnelle de l'anglais à l'oral et à l'écrit est un plus.

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